• Les Légendaires

    les légendaires en entier

    Les légendaires est un groupes de héros qui incarne chacun une valeur:

    Le courage:Gryf

    La noblesse:Danaël

    l Intelligence:Jadina

    la pureté:Shimy

    la force:Razzia

    Mais,lors d un ultime combat contre darkhell,le terrible sorcier noir!Mais,durant le combat,la "pierre de jovénia",l une des six pierre utilisé par els dieux pour créer alysia,se brise!! tout les habitant d alysia (eu comprit!!!)retrouvent leurs apparence d enfant!!

    rejeter par les leur,Les Légendaires veul trouver un remède!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lola012
    Dimanche 24 Mai 2009 à 13:54
    J'adore les légendaires^^
    Mon préféré c'est gryf mais je n'aime pas trop danael et razzia parle bizzare
    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:46

    Moi aussi j'adore les Légendaires !!! ^^

    Tu es connait https://www.leslegendaires-lesite.com ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :