• Le retour!! (Ouai, 3 ans d'absence..)

    Salut a tous, et ouai je vien de retrouver ce blog, et vu qui y a 8000 vue, ben je vais essayer de le garder vivant!

    Pour ce qui est des jeux, (oui j'ai parler Ikariam) Je suis maintenant sur Guild Wars 2! et oui, THE MMORPG of the world. 

    Je vous le conseille a tous, surtout le serveur Mer de Jade pour pratiquer le Rôle Play. Qu'est ce que le rôleplay? Et bien, demander le moi en jeu!

    Pseudo: Blackgold saw

    Je vous attends!


  • Commentaires

    1
    gryf de jaguaris Profil de gryf de jaguaris
    Mardi 25 Décembre 2012 à 17:46
    Je vous le dit, je ne risque pas de revenir beaucoup, mais si vous avez visiter se site, et que vous allez sur Guild Wars 2, m'oubliez pas, je serai la! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :